Accueil > Novembre 2008 > Deux nouvelles rubriques bientôt…

Deux nouvelles rubriques bientôt…

Chers lecteurs et lectrices,

Prochainement, je vais inaugurer deux nouvelles rubriques sur le site. La première sera consacrée aux CD et une seconde portant sur les nouveautés de l’Office National du Film.

Vous avez été nombreux à m’envoyer des courriels me demandant des chroniques sur les CD et DVD (documentaire). Je ne souhaite pas vous offrir des chroniques de films traditionnels. Mais le documentaire se rapproche plus de la littérature, donc je vous ferai découvrir de beaux documents que vous pourrez commander directement sur Internet. Pourquoi l’ONF? Ils proposent des documentaires de grande qualité qui suscite beaucoup d’intérêt.

Vous êtes actuellement, plus de 16 800 personnes par semaine, à visiter mon site et je vous en remercie de ce beau succès. Si ce dernier fonctionne, c’est grâce à votre fidélité, mais aussi à mes précieux collaborateurs pour qui j’ai une grande estime et une profonde admiration.

N’hésitez pas à m’envoyer des courriels, j’y répondrai dans les plus brefs délais. Mon adresse courriel : jld.chron.litt@cgocable.ca

Merci de votre fidélité.

Jean-Luc

Copyright – Made in Québec – Jean-Luc Doumont – 2008
Toute reproduction interdite sans la mention
https://madeinquebec.wordpress.com

Catégories :Novembre 2008
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

