Accueil > Non classé > Concours pour la Saint-Valentin

Concours pour la Saint-Valentin

logo Café crème

C’est bientôt la Saint-Valentin. Quoi de plus beau que d’offrir un livre en cadeau?
Les Éditions Café Crème, vous offre de gagner cinq exemplaires du livre
"Plaisirs sûrs… Folégandros", le roman érotique de Geneviève St-Amour.

Pour gagner l’un des cinq exemplaires il suffit de m’envoyer
un courriel à jld.chron.litt@cgocable.ca et de m’écrire votre
plus beau souvenir de la Saint-Valentin. N’oubliez pas d’inscrire
vos coordonnées complètes pour envoyer le livre.

Parmi les courriels reçus, cinq histoires seront sélectionnées.
À vos claviers et bonne chance !

Date limite du concours : le mardi 10 février 2009.

Copyright – Made in Québec – Jean-Luc Doumont – 2009
Toute reproduction interdite sans la mention
https://madeinquebec.wordpress.com

Catégories :Non classé
  1. 28 janvier 2009 à 3:52

    bonjour Jean-Luc,

    Je suis l<auteure de Plaisirs surs… Folegandros. Je voulais simplement te remercier pour la tres tres belle critique que tu as fait sur mon roman. Si tu as d<autres commentaires plus perso a propos de mon livre ou de mon site, tu peux me les envoyer directement. Merci de tout coeur. xxx Genevieve

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

