Accueil > Mars 2009 > Raison de mon silence

Raison de mon silence

Bonjour chers lecteurs et lectrices de ce site,
Depuis quelques jours, le site connaît un calme et cela est dû à un problème de santé de ma part. Une mauvaise gastro m’a cloué au lit quelques jours. Je suis de retour sur pied et je vais essayer de rattraper le temps perdu.
Encore mille excuses aux courriels en retard, je vous répondrai promis.
À bientôt!
Jean-Luc

Catégories :Mars 2009
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

