Accueil > Juin 2009 > “ Sur les chemins de l’amour ” de Cindy Belliard

“ Sur les chemins de l’amour ” de Cindy Belliard

Récit :

995369-gf Alexandra est une très belle femme. Silhouette mince, de longs cheveux bruns au reflets cuivrés et de magnifiques yeux verts. Elle fait partie de ces personnes à qui tout réussit… sauf lorsqu’il s’agit de l’amour! Sa dernière relation n’a pas été un grand succès. Elle s’était pourtant donnée corps et âme pour que cette relation fonctionne, mais cela n’avait pas été suffisant. Cet échec amoureux avait été causé par une incompatibilité quasi totale. Sa passion pour les voitures ainsi que sa personnalité rayonnante et débordante de vie font en sorte qu’elle est régulièrement entourée et appréciée par les jeunes hommes de son âge. Alexandra est déterminée à trouver cet homme qui lui convient. Elle fait plusieurs rencontres intéressantes et se rend aussi à quelques rendez-vous galants. Le choix ne manque pas, mais, parmi tous les prétendants, trouvera-t-elle son prince charmant? À vous de le découvrir, dans ce récit où l’amour est à l’honneur.

Avis :

Je dédierai ce livre aux grandes amoureuses éternelles. Belliard, s’inscrit dans la lignée de Danielle Steel, mais avec beaucoup plus de talent. Elle attache une profonde attache à ces personnages en nous faisait pénétrer dans leurs histoires et leurs psychologies face à l’amour. Le mot amour est certes un sujet éternel dans le roman, mais Belliard, vient de lui donner une nouvelle couleur bien à elle, bien personnelle. On en redemande. Super!

Auteure :

Cindy Belliard a passé son enfance à Ville-Marie, une petite ville pittoresque du Témiscamingue. En quête de nouveaux défis, elle s’est ensuite établie dans la région de Québec, où elle a terminé ses études en marketing et vente. Dès son tout jeune âge, Cindy Belliard se passionnait déjà pour l’écriture. Adolescente, ses cours de français ont contribué à développer cet intérêt et elle rédigea alors plusieurs ébauches de romans. Depuis 2005, inspirée par les romans d’amour, elle a consacré une partie de ses temps libres à la rédaction d’un premier roman Sur les chemins de l’amour.

Références :

Sur les chemins de l’amour – Cindy Belliard – Éditions JKA – 978-2-923672-22-9 – 24,95 $

Copyright – Made in Québec – Jean-Luc Doumont – 2009
Toute reproduction interdite sans la mention
https://madeinquebec.wordpress.com

Publicités
Catégories :Juin 2009
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :