Accueil > Août 2008 > " Les Barbouilles " & " Mini-Alvéoles "

" Les Barbouilles " & " Mini-Alvéoles "

Récit :

LES BARBOUILLES

Découvrez un tout nouveau jeu de mots pour les 7 à 77 ans.

Chaque grille de Barbouilles vous réserve une belle surprise dès que tous les mots auront été trouvés, des dessins, des mots et autres.

Enrichissez votre vocabulaire en vous amusant.

À jouer avec votre couleur préférée !

Inclus aussi : 3 grilles d’un autre nouveau jeu… Les Mini-Alvéoles

 

MINI-ALVÉOLES

Une nouvelle passion est née… un concept de jeux de mots aussi intéressant que les mots croisés, aussi facile que les mots mystères, aussi passionnant que les Sudoku.

Un excellent exercice de calcul mental, d’enrichissement du vocabulaire et de logique.

Avis :

En ces temps pluvieux, rien de tel que de s’amuser intelligemment. Ceux qui, comme moi, n’aiment plus les grilles de Sudoku, la maison d’édition Humanitas, proposent deux alternatives drôlement amusantes.

Après quelques minutes, les jeux deviennent captivants, amusant, on ne voit pas le temps passer.

Son format léger permet de transporter facilement les deux jeux et remplir une grille où que l’on soit à la moindre occasion qui se présente.

Il faut souligner l’excellent travail de recherche de Guylaine Ouellet. À l’heure où plus personne ne vit sans Internet, elle s’est aventurée à proposer de nouveaux jeux sur papier. Il faut saluer le courage de la maison d’édition qui prouve une nouvelle fois son flair hors pair de repérer ce que le public désire.

Des jeux qui amuseront toute la famille, petits et grands y trouveront de l’amusement. Comme moi, ils seront déjà en attente des prochains numéros de cette série.

Une idée géniale !

Références :

Titre : Les Barbouilles
Auteure : Guylaine Ouellet
Éditeur : Humanitas
ISBN : 978-2-89396-308-2

Titre : Mini-Alvéoles
Auteure : Guylaine Ouellet
Éditeur : Humanitas
ISBN : 978-2-89396-307-5
Prix : 6,99 $

Toute reproduction interdite sans la mention https://madeinquebec.wordpress.com

Catégories :Août 2008
  1. fabienne joncas
    13 octobre 2009 à 11:27

    enfin quelqu’un a crée »LA PLUS GRANDE GRILLE DE MOTS » je vous fécilite pour ce tres beau travail et de plus j aime le motif qui s illustre .J’espere que vous allez continué cette belle création,que de moments de plaisir,tres bon passe temps.Je me suis informé a ma tabagie car je veut acheté les prochains no,car j’ai le no 2.Veuillez m’aviser lors des prochaines sorties de grilles de mots géants.J’aimerais obtenir 1 livre de 125 pages au prix de 14.99 merci et continuer votre beau travail. Une réponse sera appréciée de votre part.Faby

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire