Accueil > Août 2009 > Bientôt 40 000 visiteurs uniques par semaine !

Bientôt 40 000 visiteurs uniques par semaine !

40000

Je voudrais vous remercier chaleureusement pour votre fidélité.

Vos nombreux courriels m’encouragent chaque jour à vous offrir des chroniques de qualités.

Dans quelques jours, pas moins de 40 000 visiteurs uniques consulteront ce site de chroniques littéraires.

Je voudrais encore une fois remercier l’ensemble des maisons d’édition qui me font confiance, les attachés de presse avec qui j’ai des rapports très magiques et les auteurs qui prennent de leurs temps pour m’accorder des entrevues.

Je suis toujours étonné par la qualité de vos propos, de vos réactions et de vos courriels.

Vous me soumettez des idées, mais aussi les titres dont vous souhaitez que j’en fasse une chronique.

Vous êtes pour moi une source précieuse.

Je vous remercie encore 40 000 fois.

 

Amitiés,
Jean-Luc Doumont

Copyright – Made in Québec – Jean-Luc Doumont – 2009
Toute reproduction interdite sans la mention
https://madeinquebec.wordpress.com

Catégories :Août 2009
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire