Accueil > Avril 2009 > “ Les liens invisibles “ de Manon Lacroix + entrevue

“ Les liens invisibles “ de Manon Lacroix + entrevue

Récit :

invisibles Vous avez peur de la mort ou elle vous a côtoyé de près et vous êtes intrigué par l’après-vie ou l’au-delà. La magie de la vie fait partie de vos croyances et la tentation de vous ouvrir à l’invisible est présente. Cherchant des réponses sur la mort d’un proche, vous espérez aussi rejoindre un jour vos bien-aimés disparus.

● ● ●

Voici enfin un livre qui répond aux interrogations que plusieurs d’entre nous se posent sur le monde des entités invisibles et qui, jusqu’ici, sont peut-être restées sans réponses. Grâce aux témoignages de plusieurs personnes qui ont vécu une communication avec leurs défunts, il nous est maintenant possible de croire que la vie se poursuit au-delà de la mort.

Avis :

Dialoguer avec l’au-delà, avec ces êtres disparus qui nous sont proches, est une chose où les sceptiques sont bien plus nombreux que ceux qui y croient. Je fais partie de ceux qui sont sceptiques. À la lecture de ce récit, très bien écrit par Manon Lacroix, elle démontre par sa propre expérience et celles de différentes personnes ayant eu recours à ce médium-spirite du nom de Lise T., que les défunts nous parlent. Les preuves sont troublantes. À tel point que nos propres croyances judéo-chrétiennes se remettent en question. Dans ce récit, Manon Lacroix, n’essaye pas de nous convaincre, c’est à nous-mêmes de faire notre propre cheminement, à nous questionner sur cela. Les témoignages viennent enrichir cette expérience unique. Un livre émouvant et unique en soi. À lire sans hésiter!

Auteure :
lacroix Psychothérapeute et sociologue, s’inspirant également de son expertise en journalisme, Manon Lacroix réussit cette fois à s’introduire dans le monde fascinant et incroyable d’une médium spirite qui n’a qu’une seule ambition : communiquer aux autres les nombreux messages que leurs bien-aimés disparus souhaitent leur transmettre. L’Auteure a publié en 2007 chez Les Éditions la Semaine son premier livre « Chéri, c’est assez! » qui s’est vendu à plus de 3000 exemplaires et qui a bénéficié d’une excellente couverture médiatique.

Références :

Titre : Les liens invisibles
Auteure : Manon Lacroix
Éditeur : Éditions Café Crème
ISBN : 978-2-923644-16-5
Prix : 19,95 $

———————–

Entrevue audio

Cliquez sur le logo ci-dessous pour écouter l’entrevue en format MP3.

Bonne écoute!

Podcast_CTAP_small

Copyright – Made in Québec – Jean-Luc Doumont – 2009
Toute reproduction interdite sans la mention
https://madeinquebec.wordpress.com

Catégories :Avril 2009
  1. Linda Fontaine
    28 juin 2009 à 5:11

    Les liens invisibles est un livre que j’ai lu en deux soirée. J’ai adoré !

    J’aimerais savoir comment rejoindre Lise. Si c’est possible car j’aimerais bien la rencontrer.

    Merci et mes félicitations
    Linda

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire